Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel genre de joueur etes vous V2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

1-Votre style de jeu :
a)Offensif
b)Defensif
c)Je m'adapte en fonction de la situation
d)Peu importe

2-L'arme que vous conseillerez a un débutant :
a)submachines gun
b)semi rifle
c) celle qui lui plait
d)J'ai pas de conseils a donner à des débutants

3-Vous laggez ,vous pensez alors :
a) Merd je vais perdre
b)Je me deconnecte et je trouve une solution (deco reco)
c)Pas question d'abandonner le lag n'est qu'un ralentisseur mais ma rage de vaincre est encore la
d)Je devrai arreter de jouer a S4 league

4-Vous arrivez dans un TD où vous perdez 9-0 que faites vous ?
a)J'attend la fin du match et je rejoue le prochain pour la revanche
b)jvais tout ratrapper les points jusqu'a ce qu'on gagne 9-10 (illusoire)
c)je quitte direct et je trouve une autre partie
d)j'insulte tout le monde

5-Combien de temps jouez vous en une journée ?
a) je reparti en fonction de mes disponibilitées
b) environ 4/5 heures de quoi faire une dizaine de parties par jour ou un peu plus des fois mais pas d'affilé
c)Je nolife sur S4 et je mange mon dejeuner a 15H et mon diner a minuit pour jouer jusqua 3H du mat pui dodo 2 ou 3 heures et puis je re go S4 .
d)Du moment que je gagne,je joue.

6-Qu'est ce qui manque dans S4 parmi ces 4 réponses selon vous :
a)etre au meme niveau des patch que les corréens
b)des habits moins "petite tenue" pour les filles
c)des plus gros seins
d) des potions/objets/sorts

7-Qu'est ce qui vous plait le plus dans S4 :
a)la compétition
b)l'argent,les vetements ainsi que les items PEN+ et EXP+ et aussi les AP
c)les femmes
d)m'amuser

8-Vous voyez un hackeur vous pensez :
a)Ce n'est que quelqu'un assoifé par le désir de victoire qui sans le hack ne ferait que de perdre.
b)Bon qu'il mette ses buts et apres je le kick et je met no intrusion comme ca il pourra plus revenir.
c)Osef je le tue ce hackeur et je gagne le match et si j'arrive pas au moins jme fait des points en tuant les autres.
d)j'em vais

9-Vous etes le premier de votre team vous pensez :
a)Génial aller go encore des points encore des points ! Head shoot head shoot !
b)Tous ces points....je les doit a ma team go les gars !On va gagner !
c)Et merd si je suis premier ca veut dire que le reste c des noobs BANDES DE NOOB vous m'aidez meme pas !
d)je suis le plus fort de S4 league

10-Si S4 vous apportez quelque chose dans la vie ce serait :
a)une meilleur visée au tir à la carabine lors des fetes forraines
b)un look fashion et original inspiré des tenues vestimentaires de S4
c)une envie de jouer au football US et de regarder eyeshield 21 un manga pour mieux vous documenter sur le foot US
d)rien et maintenant je vais jouer à un autre jeu

Fin du test

Une majorité de a : Vous etes un joueur disons normal,vous avez de l'envie d'aller loin que ce soit vous seul ou avec des amis vous voulez jouer tout en ayant l'esprit de victoire mais vous savez rester réaliste et quand vous perdez vous n'en faite pas un fromage et vous acceptez votre défaite en prenant compte de tout vos défauts et de vos points faible durant le match ce qui vous donne alors l'envie de vous entrainer avec un de vos amis afin de consolider ses acquis ou d'améliorer sa précision de visée.Vous avez quand meme tendance à rusher solo quelques fois.Bref vous irez loin et il n'y a pas à s'en faire pour vous mais évitez d'avoir la grosse tete si vous etes fort et pensez à bien entrentenir vos lien amicaux aussi bien avec vos amis qu'avec votre team si vous en avez une au lieu de se dire je suis trop fort et je veu aller jouer avec les fort alors que vos amis vous attendent pour un entrainement amical sympa ne les laissez pas tomber et apprenez leur les techniques qui vou ont permis d'acquérir un tel niveau de jeu qu'est le votre ^^
Votre devise : Je dois devenir plus fort .

Une majorité de b : Vous etes un joueur pret à tout pour gagner et vous supporter donc tres mal de perdre ce qui vous démoralise et vous vous vengez donc sur des beginners no reroll.Rien ne peu vous arreter : une deff de 2 walls et 6 sentry c'est rien pour vous il y aura toujours une faille quelque part il suffit de savoir quand et de profiter de l'instant.Il vous arrive cependant de WS ,de spammer et d'anchornoober de temps à autres ce qui nuit a votre image.Vous avez surement un crédit téléphonique que vous dépensez parfois pour avoir des AP à dépenser par ci par la.Sinon vous etes un bon stratège et la notion de team n'a pas de secret pour vous.Dans le shop vous achetez les trucs les plus stylés. Et vous avez une précision de génie qu'il faut exploiter à fond meme si c'est pas pour marquer des buts mais au moins faire un max de fragg sans pour autant etre un bourrin ou un heavy.En gros restez comme etes parceque votre avantage c'est que vous avez une vie et oui,vous savez gérer entre S4,dodo,boulot,lycée,devoirs,barbecue en famille,cinéma,copains,copines ce qui n'est pas forcement le cas pour tout le monde ^^
Votre devise : J'adooooore le challenge <3

Une majorité de c : Vous etes avant tout un otaku fan de mangas et de jeux vidéos ainsi qu'un nolife et un gros rageux souvent.Et oui , vous ne supportez pas de perdre et vous pouvez jouer des heures le soir jusqu'a ce que la victoire soit votre.Vous etes un phénomène de société bien curieux en effet vous n'etes pas du tout sociable.De plus vous n'aimez pas les teams vous etes plutot un joueur solitaire qui insulte tout le monde aussi bien ses ailliés que ses ennemis mais beaucoup plus les alliés.En effet vous vous prenez pour un dieu et vous croyez que seul vous pouvez changer le score à votre guise ce qui n'est pas forcemment le cas.Vous n'avez pas besoin de team VOUS etes une team vos alliés ne sont la que pour vous servir de bouclier ou pour la décoration.Vous ragez beaucoup ce qui a failli vous couter le ban une fois.Vous etes pret a liquider votre maison pour avoir le dernier habit AP sorti dans le shop ou meme vendre votre chien pour jouer au fumbi shop pour esperer avoir le jackpot.Vous etes un adepte du multicompte ce qui fait que votre level est plutot bas et des que vous vous faites mener ne serait ce que d'un point vous quittez la room ce qui fait que votre taux de victoire et de 0 %.
Votre devise : Je n'ai pas de team , je suis une team .

Une majorité de d : Vous etes un pyjama kikoo en effet,vous avez un age mental en dessous de la moyenne .Pour vous S4 n'est qu'un jeu parmis tant d'autres et si au bout de 5 min a jouer dessus vous perdez,vous changez de jeu.Vous etes un joueur pueril et immature et donc vous ne supportez pas la défaite.Votre voix est super aigue qu'on dirait que vous serez le remplacant de michael jackson.Vous vivez au frais de vos parents qui vous traitent comme un roi.Vous avez tous les AP que vous désirez et vous avez la grand jardin avec la piscine et un anchor a fixer au meme endroit.Vos amis ? Les potes de la classe de CE2 et vous ne jouez que entre vous afin d'avoir un bon level en farmant.Vos points fort ? Vous n'en avez pas.Vos points faibles ? Nan plus vous etes le plus fort de votre bande des potes de la classe de CE2 en meme temps ... vous n'etes que 2 mais ce n'est pas grave XD
Vous devez peut etre posséder LE dictionnaire des insultes pour que vous sachiez quoi répondre quand on vous aggrese de mal jouer si cela arrive que vous jouez sans votre pote.
Bref comme le di la réponse d de la question 3,changez de jeu et arretez définitivement celui ci pour que S4 league ne soit pas rempli de gens comme vous.
Votre devise : Un jour je serai un s4 et vous le payerez tres cher mwhahaha *dit il d' une voix super aigue à faire fuir une souris*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

omg le pave ! c'est bien du dino ca ! je lirai plus tard ! trop faya la

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

Mais c'est pas un pavé c'est quizz comme a la télé OMG =/ suffit de répondre aux questions -_-"
tu copie/colle tout et t'enleve les trucs inutiles.T'es pas marrante toi T_T

(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

1-Votre style de jeu :
a)Offensif
b)Defensif
d)Peu importe

Offensif sachant que j'adapte les armes et skills que je prend selon les armes & skills de ma team.

a)submachines gun
b)semi rifle
c) celle qui lui plait
d)J'ai pas de conseils a donner à des débutants

Pas d'hésitation, le semi rifle c'est de la bombe pour un debutant ^^

a) Merd je vais perdre
c)Pas question d'abandonner le lag n'est qu'un ralentisseur mais ma rage de vaincre est encore la
d)Je devrai arreter de jouer a S4 league

a)J'attend la fin du match et je rejoue le prochain pour la revanche
b)jvais tout ratrapper les points jusqu'a ce qu'on gagne 9-10 (illusoire) (hum hum c'est deja arrivé xD)
c)je quitte direct et je trouve une autre partie
d)j'insulte tout le monde

b) environ 4/5 heures de quoi faire une dizaine de parties par jour ou un peu plus des fois mais pas d'affilé
c)Je nolife sur S4 et je mange mon dejeuner a 15H et mon diner a minuit pour jouer jusqua 3H du mat pui dodo 2 ou 3 heures et puis je re go S4 .
d)Du moment que je gagne,je joue.

b)des habits moins "petite tenue" pour les filles
c)des plus gros seins (Owi Kalleen <3 xD)
d) des potions/objets/sorts

a)la compétition
b)l'argent,les vetements ainsi que les items PEN+ et EXP+ et aussi les AP
c)les femmes ( Owi Kalleen <3)

d)m'amuser

8-Vous voyez un hackeur vous pensez :a)Ce n'est que quelqu'un assoifé par le désir de victoire qui sans le hack ne ferait que de perdre.
b)Bon qu'il mette ses buts et apres je le kick et je met no intrusion comme ca il pourra plus revenir.
c)Osef je le tue ce hackeur et je gagne le match et si j'arrive pas au moins jme fait des points en tuant les autres.
d)j'em vais

a)Génial aller go encore des points encore des points ! Head shoot head shoot !
c)Et merd si je suis premier ca veut dire que le reste c des noobs BANDES DE NOOB vous m'aidez meme pas ! (Sur certaines parties oué xD)
d)je suis le plus fort de S4 league <- MDR

a)une meilleur visée au tir à la carabine lors des fetes forraines

c)une envie de jouer au football US et de regarder eyeshield 21 un manga pour mieux vous documenter sur le foot US (Déjà fait, sauf que j'ai découvert Eyeshield avant ;p)
d)rien et maintenant je vais jouer à un autre jeu

Résultat : 5A - 5C

Vous êtes Batard ! Croisé Otaku et joueur normal ! xD

MSN
Dark Avenger

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

Loool Kalleen tu es un PGM rageux c'est le type de joueur qu'on retrouve le plus souvent dans S4 de toute facon.Etre entre le normal et le nolife XD

(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

Parce que je le vaut bien ! Wink

Nahn, je suis pas comme ca Crying or Very sad

MSN
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

euh pas le temps moi xDD

Mais gg le questionnaire ^^  Okay

MSN
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

ca prend 3 minutes et il me dis qu'il a pas le temps.
Il a peur de découvrir la vérité sur lui mwhahahahahha x)

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

ho la tapette mdrrrr je rigoule

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

C'est pas mieux pour toi t'as meme pas oser lire la premiere question mamie Soshi donc bouge toi le *** sinon tu me fais pas plaisir là hey oh ! ><

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

1-Votre style de jeu :

c) celle qui lui plait

b)jvais tout ratrapper les points jusqu'a ce qu'on gagne 9-10 (illusoire)

d)m'amuser

8-Vous voyez un hackeur vous pensez :

Max de b pour moi xD

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

bah voila c'était pas compliqué merci ^^
jarrete de tembeter et bonne nuit ^^

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

N'empeche pour 10 questions tu fais bcp de conclusion ! pas tout faux n'empeche ! good job  Okay

MSN GTalk/Jabber
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

soshi a écrit:
N'empeche pour 10 questions tu fais bcp de conclusion ! pas tout faux n'empeche ! good job  Okay

Moi je proteste !!! Ce questionnaire c'est de la tuuttttttttttttttttttttt, et puis d'abord soshi elle est de la catégorie d ! xD

MSN
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2 Répondre en citant

mdrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Quel genre de joueur etes vous V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006