Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyners

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Voila j'ai trouver une ptite idée pour délirer, alors en faite sur le site que je vais vous donner sur la page plutôt, il faudrait que chacun des membres de la team choisisse un légume et que l'on puisse le désigné avec (c'est un peu difficile a expliquer xD), comme la team se nomme Soupe aux Potirons!

Cucurbitacé : c'est les légumes de famille de citrouille, etc.. (enfin vous verrez sur le site^^)

Cliquez ici bande de légumes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Je serai le melon appelez moi désormais Din0 le térrifiant melon de la S.A.P

EDIT

Hey les S.A.P ! Je crois qu'une bannière avec tous les membres de la team c'est un peu cho pour moua et oué je suis nul en graphisme donc pourquoi pas des signatures S.A.P pour chacun d'entre vous avec un conbistacé ? Il suffit de me dire votre curtabistavé et je vous l'arrange mais me faudra encore une fois une photo de vous ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shyners

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Moi j'attend que les autres choisisse comme j'ai eut cette idée sinon mon magnifique légume va être choisis par moi, je le dirai pas nananananèreeeuh xD

soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

haha cucurbite je choisis hahaha

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

la cochonne ><

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

hein ? haaaaa je viens de voir le nom sonnait marrant c tout >_<

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Cherche pas d'excuses t'adore le nom hein ?! T'adooooores !

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

ero sennin :p ! je vais t'appeler comme ca

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Dis pas nimporte quoi c'est toi qui pense mal XD
Et puis je suis pas sennin c'est quoi ce truc Oo !?

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

tu regardes pas naruto ? c jiraya ! l'hermite pervers

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Ah lui le vieux crapaud désolé mais d'une je me compare pas a lui c'est incomparable ! Et puis le plus pervers d'entre nous c'est bien toi explique pourquoi tu as choisi le cucurbite ?! ya le **** et le **** XD pis stoo lol et puis attend j'ai trouvé un méga délire

*Mode ero sennin Dino de la night ON*
Soshi , tes courbes et tes formes généreuses me font penser a .................. un cucurbite <3
...........................................jsuis mort mort je pleure de rire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Mode ero sennin Dino de la night OFF*

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

OMG dino ! fantasme meme pas sur moi xD, ou sinon c'est mon poing dans la gueule

Si tu veux faire plus glamour faut mettre
"Mode ero sennin Dino de la noche*

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

Arrete de parler et joue XD et puis "de la noche" ne fait pa glamour je prefere Din0 de la night Din0 de la vega un pied dans mon quartier l'autre a las vegas ^^
Apres le Soshi baffe et Soshi kill voici le nouveau né le Soshi poing dans la gueule ca fait toujours tres peur ^^Bonne nuit Soshi fais de beau rêves de moi XD

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR REGARDEZ MOI CES DEUX IMBECILESSSSSS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MSN
Lucifel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés! Répondre en citant

omg o_o; Lucifel la calebasse ? xD Lucifel la courge ? o_o: Lucifel la gourde ? xD Lucifel la citrouille o_o? Lucifel Le potimarron ? x____X; ça sonne trop bizarre tout ça.... o___o; j'hésite à prendre le Chayotte, ça vient de mes terres d'origine, mais bon xD ça sonne pas joli non plus ;___;

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Trouvez votre nom de légumes parmi ces cucurbitacés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006