Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout ce qui se passe dans votre tete ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2646, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suddenly

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

haaaaaa ouiiiiiii le scorpion pourri !  je me suis arrete au 251 moi (version or sur gameboy color xD) ! J'ai eu un cours sur les scorpions recemment ! c'est pas joli joli mais oui ca peut tuer les enfants de moins de 15 ans  

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

AH mais y en a (scorpion jaune, le tout pitit) qui peut te tuer n'importe qui tu sais ^^ (enfin que je sache, vu que je ne suis pas un expert en scorpion ^^)
Sudden => 250 + mew + mewtwo + celebi = 253 :p (d'ailleurs je me souviens plus si luigia et hoo hoo étaient comptabilisé dans les 250 ... pas sûr)
non chuis pas un geek >.>
En même temps les pokémon et leurs amis c'est une bonne grosse partie de mon enfance ^^ (c'est marqué bien profond dans ma mémoir toutes ces saloperies =s )

easy come esay go ...

MSN Skype
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

nah nah balmon ! Mewtwo est le 150 eme et mew le 151 eme ! et celebeii 251 ^^ ! suddenly a raison =D

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

wi au temps pour moi mewtwo c'est les 151mais celebeii (je fais confiance à ton orthographe ^^) je suis sûr à 90% qu'il est pas dans les 250 ! =o
(débat sur les pokémon ... oné tombé bien bas xD )

easy come esay go ...

MSN Skype
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

c'est pour ca que j'ai dit 251 looooooooool

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

bah non cele + mew = 252 >.>

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

MDR SUDDENLY ET SOSHI SONT TJR DACCORD XDDDD

MSN
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

c'est ca l'amour ! lol non je rigole !

Regarde Slier petit exemple ... 2+2 ca fait combien ? D'apres les regles conventionnelles, ca fait 4 !

Tu es d'accord avec moi ? Bien sur que oui =D ! Bah la c'est pareil ! tu prends la liste des 251 pkmn,  celebi, mew et mewtwo sont comptes dedans xDDDDDDDD ! On est d'accord parce qu'on a raison Twisted Evil

MSN GTalk/Jabber
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

Bah normalement, un couple ça s'engueule tout le temps xD Vos pokémons ... j'en sais rien, mais de toute façon doit bien en avoir plus de 500 de nos jours alr vos 251, j'les met dans les chiottes XD

MSN
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

J'ADOOOORE LA NEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

MSN
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

Moi aussiiiiiiiii! C'est trop beau la neige ¤_¤!!

MSN GTalk/Jabber
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

C'EST LES VACAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSs ! ALLONS TOUS DORMIRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

MSN
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

Ptin ca menerve ces fils maisz pk ca laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag fck fck fck fck fck fck fck
 è_é

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

Jte soutien Din0 !

MSN
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:12 (2009)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete Répondre en citant

Me voila de retour =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Tout ce qui se passe dans votre tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2646, 47, 48  >
Page 25 sur 48

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006