Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rentrée des classes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Hey bah beau raisonnement pour qlq1 qui veut rentrer dans l'armé ! ^^

easy come esay go ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death*Angel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

pour en revenir a moi XD  Balmon je travail de 6h a 13h et puis meme si plus tard je suis salarier je ne bosserai pas laprem nn plus puisque la patisserie se fait le matin (en grande quantiter qui est mis a congeler) donc en gros si je bosse comme le boulanger de la boulangerie patisserie ou je suis je commencerai vers 3-4h du matin et finirai vers 12h :p donc pour les hauraires je me foule pas XD et puis jai que 15 ans donc pour le moment pas de soucis et puis a 16 ans je commencerai plus tot cest tout mes moi sa me gene pas du tout puisque vu que pendans mes anné de secondaire (college) je faisai mes devoir a 2h du mat donc pour se lever tot sa me derange pas du tout

MSN Skype
Edelan

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

T'es belge toi?
Ou ptet suisse

Death*Angel

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

nn je suis personne (je suis francais)mais je suis d'origine anglaise

MSN Skype
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Ed, va a la piscine le plus possible, ca va vite d'apprendre à nager quand t'es grand, et puis c'est vachement utile, ca pourrait te sauver la vie , et permettre de t'amuser !

MSN
Edelan

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Oui mais la piscine c'est pas gratuit è_é

@ Death : pk tu dis secondaire alors Oo

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Au pire va dans les égouts, on dit bien que l'argent n'a pas d'odeur alors pourquoi pas l'eau ? =o
Oui enfin d'aller dans une piscine municipale c'est very expencive.
Après, c'toi qui vois x )

easy come esay go ...

MSN Skype
Edelan

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Mouais on verra ça quand il fera chaud
Et en plus je sais nager . Mais sur 2 mètres et encore

soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

"Au pire va dans les égouts, on dit bien que l'argent n'a pas d'odeur alors pourquoi pas l'eau ? =o" MDR XD!

Hahaha tkt pas Ede, moi je sais pas bien nager non plus, j'ai peur de la profondeur ><! Mais c'est vrai que c'est important. Je suis sure qu'en fait c'est parce que tu as peur de l'eau :s mais faut combattre le mal par le mal!! Même si je t'avoue que des fois j'ai peur qu'on me balance dans le grand bain ><".

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

tu as le vertige ?
Ede => moi aussi j'ai peur de l'eau ! Et j'ai pris de grande mesure pour lutter contre ... je ne me lave plus ! touta fait ! très efficace !  =D

easy come esay go ...

MSN Skype
Death*Angel

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

yaou ma premiere paye de 429 euro houhou comme dit homer XD

Ede=>années secondaire= college puisque ya maternelle-primaire-secondaire te puis apres cest le lycé

et puis pour toi soshi je veux bien etre ton maitre nageur en cours particulier pour combatre ta peur de la profondeur XD (sans arriere pense) toi aussi Edelan je suis un tres bon nageur jai fait 2 longueur contre un allemand en crawl et je lai battu il avais environ 19-20 ans donc pour te dire je suis une flache mais cest pas trop sa le suget XD

MSN Skype
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Owi tout le monde tout nue ! =D  en maillot de bain ! ^^

easy come esay go ...

MSN Skype
Death*Angel

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:31 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

lol balmon je savai pas que tu etait nudiste XD
et puis si cest pour mater cest sans moi*dit-il en faisant un clin d'oeil a Balmon* Mr. Green

MSN Skype
Lucifel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

omg °O° moi j'adore l'eau ! l'eau est mon amie °O° ! hanlala o_o j'ai des non nageurs dans ma team O___O

MSN
Edelan

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: rentrée des classes Répondre en citant

Owi apprends moi à nager XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: rentrée des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006