Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shadow_02 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Owiiiii Ball :3

Je rêve de toi <3

(xD)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Houla ... j'ai un oeil violet moi ? xD

easy come esay go ...

MSN Skype
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Vous allez finir reellement gay' xD.

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Hmmmmm pour kal je sais pas mais pour moi non merci, mais c'est gentil de proposer :p

De toute façon les 1eres fois que les gens me vois ils pensent tous que je suis gay donc bon ... peu m'importe x ) (ce qui me fais bien marrer au demeurant ... enfin je m'en fous plus qu'autre chose ne fait ^^ tant qu'on me branche pas : X (ça m'est jamais arrivé, dsl de vous décevoir :p) )

easy come esay go ...

MSN Skype
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Oh les gens pensent que tu es gay? Comment ca se fait? Tu es metrosexuel? =O En y pensant, j'ai plein d'amis gay... Alors si ca intéresse quelqu'un ;D.

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Dois je te rappeler que j'ai une petite copine, et que je compte pas en changer ? =_=
Pour ce qui est des autres, qui sait ? C'est pas à moi qu'il faut demander ;p

easy come esay go ...

MSN Skype
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Bah tu peux être metrosexuel et avoir une copine Very Happy. Puis c'est bien tu es fidèle (encore heureux) mais l'offre que j'ai faite est pour tout le monde, ne te sens pas visé :p (namého!!)

MSN GTalk/Jabber
Muchako

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

xD Holalaa les débats .
Ouais ca se voit que j'essaie d'augmenter mon ratio de messages Oo'

You were Owned by Muchako , What a shame .

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

oui mucha ça se voit :p
Sinon le metrosexuel c'est quoi ? une position du kama que tu fais que dans le métro ? aux heures de pointes pour augmenter la difficulté ? :p
Et non je suis hétéro, jusqu'à preuve du contraire ;o (preuve que je ne veux pas avoir :p)
Sinon => mais l'offre que j'ai faite est pour tout le monde, ne te sens pas visé :p (namého!!)
touché ^^
Mais vu la moyenne d'âge de ce fofo j'ai qlq doute sur le fait que ta proposition touche le publique cible ^^'

easy come esay go ...

MSN Skype
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Muchako a écrit:

xD Holalaa les débats .
Ouais ca se voit que j'essaie d'augmenter mon ratio de messages Oo'

+1 total xD

MSN
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

Metrosexuel? C'est le mec qui prend super super super soin de lui... Un peu efféminé et qui ressemble a un gay mais qui n'en est pas un Wink.

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

abah je connaissais pas, merci d'avoir enrichie mon vocabulaire de "j'euns" :p
Heuu sinon, non mais alors là non mais vraiment pas du tout xD
Tu aurais pu difficilement tomber plus à cotés de la plaque ^^

Efféminé je suis (faut croire) mais plus dans les traits du visage je dirais (et je suppose) pour ce qui est de prendre soin de moi ... non pas trop xD
(je ne rentrerais pas dans les détails croustillant ... ou pas d'ailleurs :p)

easy come esay go ...

MSN Skype
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

T'es un travelo quoi ? ;P

Moi je trouve ca important de prendre soin de soi, mais je ne dépasse pas le stade de la féminité pure xD

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

ah merde ... tu m'as grillé là ... comment tu sais ? : x
Parce qu'il y a de la féminité impure ? o.o

Moi je suis comme je suis et ça me va très bien x )

easy come esay go ...

MSN Skype
soshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Shadow_02 Répondre en citant

C'est bien qu'un garçon prenne soin de lui un minimum quand même mais faut pas abuser xD. Maintenant les mecs portent des sacs a main et tout... Bref' ca devient n'importe nawak mais c'est sur que le geek  super crade qui se rase pas et qui pue c'est pas mieux non plus =S.

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Shadow_02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006