Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Par ici tout les membres. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow_02
Team S.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

Voilà. vous avez clické sur ce topic :intrigué: et vous vous demandez skispasse. Ce que je vais vous dire va vous emmerder au plus haut point. Vous pourrez encourir a des " OMFG VTTF STFU NOOB CHIANTOS " a mon encontre.
A mon plus grand regret, je dois rerool. Pas par plaisir. mais pour l'avenir de mon compte. J'ai été cool sur ma gestion des pens avec *.Shadounet*. Trop cool même. 37 000 Pens, ca ne suffit pas a faire vivre mon compte. Aussi, dès que possible, je rerollerai en un autre Shadounet. Je jouerais en only training jusqua level 21. Pas d'achat de fringues, ni de fumbi shop mais du up, des missons et du farm. Si j'atteint un nombre de pens résonnaibles, j'envisagerai d'acheter d'autre truc et de lacher le training. Slier m'avait bien dit " Stp Shad fait pas 1000 rerool xD " Je fais de mon mieux mais faire vivre un conte sasn illimité, c'est dur. Aussi, Je vous en informe. Voilà je suis désolé d'avoir a le faire et je m'excuse platement auprès de tout les membres de la team.
Humblement et bien a vous, Shadoudou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

OMFG VTTF STFU NOOB CHIANTOS OMFG VTTF STFU NOOB CHIANTOS OMFG VTTF STFU NOOB CHIANTOS OMFG VTTF STFU NOOB CHIANTOS
 Sinon tkt pas, c'est pas grave du moment que c'est pas par plaisir ( osef du lvl de toute facon d'un coté ... mais pas de l'autre ) . Sinno 37 000PEN tu peux tjr vivre Nah ?

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

avec 37M pens tu y arrives pas ? Oo
tu carbures à l'ancien stuff ou quoi ? :shocked:

easy come esay go ...

MSN Skype
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

On t'en voudra pas ^^

mais laisse moi une place pour un combi stp et tu te manifeste aupres de moi des que tu reroll comme ca je crée le combi et a moi les ptit master exp ^^ et add friendlist pliz ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

j'ai jamais compris à quoi servait les master xp =o

easy come esay go ...

MSN Skype
Dark Avenger

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

inculte ><
les habits de mage ^^ illimité en +

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

oui mais ça sert à rien non ? =o

easy come esay go ...

MSN Skype
Dark Avenger

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

t'as peu etre raison ^^ mais c stylish

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

mouai ... ok >.>
post utile une fois de plus ^^

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

xD IL rajoute juste quelques mots pour pas faire comme moi mais au final s'pareil >< . Euh Niveau xp combi comment on fait ? MOi est Xxhin on a fait chez pas cb de match mais on est lvl 0 j'crois .....

MSN
Dark Avenger

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

il faut mourir au moins 24 fois chacun par match et toucher le poto arrière droit du TD 8 fois chacun et se suicider dans les lasers 2 fois de chaque pour enfin atteindre un score de + de 200 en réunissant le score des 2 personnes du combi a la fin du match de 30 min et gagner d'au moins 6 points d'écarts apres vous gagnerez un point combi et il vous en faut 20 pour monter au lvl 1 et monter au lvl 40 pour avoir la quasi totalité des habits combi master ^^

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

heuuuu dino tu dis n'importe quoi là ... c'est pas 8 fois mais 10 (5 chacun quoi)
tu m'étonnes que slier y arrive pas si tu lui dis n'importe quoi >.>

easy come esay go ...

MSN Skype
Shadow_02
Team S.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

Tu prend un rookie > 13 et a chaque up du ledit roukie, tu gagne 1 pts. au bout de 10 pts, evel 2 et ainsi de suite
Pour réponder au queestions sur mon stuff, je joue 3 weap un skill et costumes basique a 12K pen par mois
Donc ca suffira pas 37 000 sans ili.

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

je sais pas comment tu fais mais moi j'ai 3 armes ili + 1 sk ili le reste est loué
(bon j'ai plus qu'un perso mais avant j'en avais 2 ^^)
et avec les missions je m'en sors =o

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Par ici tout les membres. Répondre en citant

12 000k/par moi ca peu senlever, tu joues sans habbit quelque temps puis tu reviendra riche ( XXHIN C LEXPERS POUR LA TUNE ! xD) . Compliqué le combi ...................

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Par ici tout les membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006