Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

C'est moi ou tu as à pas répondre à la question ?
Même si c'est moi, ce serait possible d'avoir une réponse claire ?

easy come esay go ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:58 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

mouais ... je pars du principe qu'on postule SAP parce qu'on veut l'etre ! C'est pas un job ! c'est pas "bon je pose mon CV et je verrai ou on me prend" !

MSN GTalk/Jabber
foufoudu130

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Euh ...

Regarde la date ou j'ai post chez les Ec et la date ou j'ai posté chez les SAP quoi ... --"

Et puis si je post 3fois c'est pour une bonne cause nop ? :p

Mais bon si tu crois que je veut pas rentré dans la team c'est qu'il y a un ptit probleme dans la tête des gens , en tout cas si je veut je peut rentré dans une meilleur team mais c'est elle que je veut --"

Bref Shadounet. si je peut je demanderé un 1vs1 avec muchako paske j'ai jamais fais de 1vs1 avec lui *-*

Je veut un 1vs1 !!!

La derniere fois j'ai fais un 1vs1 avec des cheaters OMG le mec il me dit qu'il cheat pas mais et il me fais 5anchors d'affilé x'D

Et l'autre tu lui mais 3 critical dans la tête il creve pas tandis que euh je sais pas les autres ils crevent peut être le premium ca Surprised

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

http://espritcolossal.xooit.fr/t430-Candidature-No-Larmes-Gunner.htm

26/12/2009 ?

et ton post ici du 27/12/2009 ?

MSN GTalk/Jabber
foufoudu130

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

ouais voila parce que je voulez voir ce que les autres teams pensé de mon level et puis pourquoi tu rage sur moi ? 0_0"

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

tu te trompes ... je ne m'acharne pas, je pose des questions et tu me reponds comme si j'etais bete ...

Je constate que tu as postule ailleurs, tu me reponds "Regarde la date ou j'ai post chez les Ec et la date ou j'ai posté chez les SAP quoi ... --" " ! J'ai regarde et ca coincide ! Sois honnete au moins, si t'avais repondu "oui excuse moi" ou directement "je voulais voir ce que les autres teams pensaient de mon level", j'aurais rien dit. Mais tu me provoques en me disant d'aller regarder les dates. Joue pas a ca avec moi, parce que malheureusement, tu perdras.

Je ne rage pas contre toi car sache que j'ai l'autorite pour te recaler d'entree (cf les regles d'admission) mais je ne le fais pas. Donc ne pense pas que j'ai une dent contre toi ou autre. Tu es motive, c'est bien et c'est ce qui joue en ta faveur en ce moment.

Maintenant que tu le soulignes, je te permets de postuler dans d'autre team si tu le souhaites et voir si t'es accepte ... ou pas. On verra si des teams meilleur que la notre (dieu seul sait combien y'en a) t'accepteront.

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

hmmmmmmmmmmmmmmm mais y a une bonne ambiance ici dite moi !  Mr. Green

heuuu déjà gunner, met toi à notre place ... (que ce que tu raconte soit vrai ou pas, là n'est pas la question)
Tu viens postulé chez nous et tu postule quasiment en même temps dans une autre team, sans nous le dire. Tu trouves pas ça un peu légitime qu'on trouve ça suspect ?
De plus tu racontes des craques sur la date de postulation ... ça rend encore plus louche ... fin bref

Soshi ne fait que souligner ça, ce qui me semble plus que légitime vu que tu peux potentiellement faire partie de la team, vaut mieux connaitre ses membres non ?
Après tu te la joues aggressé ... je suis pas convaincu que ce soit la bonne attitude vu ton comportement : /

Pour finir je vais me permettre de souligner à mon tour qlqchose. Soshi est une des membres fondateurs des SAP (la chef si tu preferes) donc je suis pas sûr que ton attitutide vis à vis d'elle soit très stratègique.
Je te demande pas de faire de la léche ou quoi que ce soit (j'en verrais pas l'intérêt) mais juste reconsiderer avec un peu plus de respect soshi

easy come esay go ...

MSN Skype
foufoudu130

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

mais je la respect O_O"

Le probleme est pas là c'est que ia 1 jour de difference quoi 0_0"

Parce que vu les SAP signifie PGM ^^'

Jdois post dans mieux avant de posté chez vous parce que si elle croie que c'est un job j'aurai post chez les VTP tu vois ù_ù

Mais non je connais presque tout le monde ici 0_0" donc si je post 3fois il y a bien une signification quoi ... Mad

soshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

tkt foufou, je n'en tiendrai pas rigueur ^^, juste pour t'expliquer "les regles" et comment ca marche chez nous!

Et heu jespere que tu ne fais pas pareil avec les filles ...

Ne demande pas a une autre fille un jour apres t'etre fait recale en disant "y'a qu'un jour de difference" parce que crois moi, ce sera un deuxieme rateau que tu comptabiliseras Okay

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Au niveau du respect, c'est peut être le cas, mais ça transparait pas dans tes propos. Si je peux te donner un conseil c'est de mesurer tes propos un peu plus ... voir beaucoup plus. C'est un conseil après tu en fais ce que tu veux ...

Pour la double candidature : je ne pense pas qu'un jour soit beaucoup ... après on a pas les même critères manifestement, mais je pense qu'on est assez représentatif. Donc un autre conseil, si tu fais une double candidature attend au moins un peu plus qu'un jour, une semaine me parait correct, après c'est un conseil comme le précédent tu en fait ce que tu veux.
Le fait est que tu aurais pu nous prévenir de ta double candidature je pense que ça aurait été la moindre des choses ... fin bref.
Beaucoup de blabla pour peu de chose.

La prochaine fois dis juste excusez moi et explique toi au lieu de te mettre sur la défensive ... l'agressivité résout rarement grand chose

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Si je peux te donner un conseil c'est de mesurer tes propos un peu plus ... voir beaucoup plus. C'est un conseil après tu en fais ce que tu veux ...

je traduis : Arrête de te vanter

MSN
foufoudu130

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir
Faudra que la prochaine fois je demande juste un test et rien dire d'autre et si par exemple , il y a quelqu'un qui est contre moi bah je l'ignore c'est mieu ù_ù parce que là c'est grave et alors que j'ai post chez les EC ? ><

Je suis chez eux ? Non ! Donc stop vous inventé des truc >< Et en + j'ai post depuis 1 semaine et toujours et ben on peut voir que pendant les vacs la team a des problemes >.> Donc au lieu de remarqué mes problemes regardé les votre dabord ù_ù

Voilà j'ai tout dit et serieux apres faudra pas dire que c'est moi le prob ...

Bannir Bannir Bannir Bannir

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Faudra que la prochaine fois je demande juste un test et rien dire d'autre

On est d'accord, parle moin Smile

MSN
foufoudu130

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

tu sais pourquoi "La prochaine fois" ? :p nop ^^'

Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

PLEASE DONT CRASH AGAIN T_T"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006