Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Je pense que là ça part en sucette un peu pour pas grand chose....
(je parle personnellement une fois de plus)
On ne t'empêche pas de parler loin de là, on est une team de flooder, ce serait un comble non ?
je parle en mon nom je le souligne, je pense que tu te mets un peu trop en avant, ce qui peut irrité. Comme tu le sais on est pas une team qui cherche l'excellence à tout prix, on joue pour le fun avant tout. Pour moi être le meilleur est totalement secondaire, c'est bien si c'est le cas tant pis si non.
Et puis il y a des choses qu'on fait et d'autre qu'on fait pas c'est tout.
Je pense que c'est normal de pas apprécier les multiple postulation.
Ok bah c'est bon, l'incident est clos maintenant tout est clair. Ça sert à rien de se taper sur la gueule.
Autant parler calmement et essayer de se comprendre ... après si vous avez envie de vous massacrer ... alea jacta est

easy come esay go ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufoudu130

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Ben regardé moi ce fumage de noobs srx je m'en fou si je suis pris Mad

Raison : C'est la rentré >< Et on ma kick 2 fois --" ca a quitté S4 quoi ! :p

En + j'ai un mal de tête pas possible >.>

Dsl Hinjinhin si je pouvais pas joué avec toi Mad Sad

Celui là c'est le 1er dsl mais le 2eme j'ai pas pris de screen >.>

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Prochaine fois car tu vas pas te faire accepté ?  Mr. Green .
Balmon, j'aime bcp ton esprit pour adoucir les choses mais le problème c'est que c'est vraiment trop complexe ton texte ... J'ai vraiment du mal à tout capter et donc autant aller droit au but xD . La simplicité est la parfaiteté

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

oui mais la simplicité est parfois trop simple (si j'ose dire) et pas très subtile souvent maladroite ... fin bref je pense que tu as compris l'idée

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Mouai .. Mais par exemple la gastronomie des grands chefs étoilés qui coute une fortune pour te remplir le 1/1000e de ton estomac ... comparé au bon vieux mcdo ..  Mr. Green

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

hérétique ....

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Hérétique qui a trait a l'hérésie ..
 Hérésie  Idée contraire à ce qui est communément admis.
 AH BON ? me dis pas que chaque semaine des millions de gens vont a Paris dans le plus grand resto dépensé  chez pas cb etc ... Par contre ... des millions de gens vont chaque jour dans la chaine de restaurant fast food macodnald's et ceux dans le monde entier !
    les chiffres parlent d'eux meme ....

MSN
foufoudu130

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: :o Répondre en citant

SLier je m'en fou mais de toute facon j'ai rien dit pour le moment x'D Et genre j'ai fais un match hier avec dinow et soshi et j'avais le double de leurs score tu vois l'truk ? 0_0"

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Slier n'insulte pas la cuisine française !!! (enfin tout simplement la cuisine ! ^^) fin bref osef  Mr. Green
gunner => ce qu'on cherche nous c'est pas d'avoir un maximum de points et de montrer qu'on est le plus fort ... y a plein d'autre team comme ça et elle le font très bien ...
Certes les points montre que tu as fait plein de frag ça aide c'est sûr mais c'est pas trop ça le plus important ... fin bref
Je suis pas sûr que tu comprennes vraiment l'esprit de la team

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

d'façon il s'en fous s'il est pris ou pas alors xD jms vu ça quoi xD

MSN
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Bon bon je pense que je vais cloturer dessus.

Reprenons tout. Il semble que tu focalises sur le fait que t'aies fait une candidature chez les EC  et ensuite chez nous. Je te le dis et je le repete, je m'en fiche royalement, la seule et unique chose qui m'importait a ce moment la, c'etait ta reponse et surtout ta facon de repondre. A priori, on s'en fiche un peu. Je note quand meme qu'une tres grande majorite des membres ici presents n'ont pas eu de team au prealable et n'ont pas postule ailleurs du moins pas a ma connaissance (sauf dino qui est venu direct chez nous apres que sa team soit dissoute).

Ensuite tu as dit qu'il fallait qu'on regle d'abord nos problemes en interne ... On en a ? O_O. Je suis fiere de dire pour l'instant qu'on s'amuse plutot bien ici, enfin pour l'instant .... ! Apres le fait que tu aies le double de mon score, c'est bien ! mais heu je defendais a la deuxieme, cependant je ne nie aucunement que sur cette partie tu etais meilleur (peut etre meme que tu es meilleur tout court Wink )

Enfin je te suggere de postuler une team qui est plus de ton niveau comme les VTPs, toi qui l'as si bien souligne.

MSN GTalk/Jabber
foufoudu130

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Slier 1vs1 !! Répondre en citant

Mais non je m'en fou pas --" C'est parce que je sais que je me fairais prendre stou ;p
Et slier tu me dois oshi un 1vs1 =3

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

ouai benh que t'es le meilleur score ... t'as quand même perdu ^^ .
  Bon t'es réfusé byebye adios a la prochaine xD

MSN
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Quand tu veux mais je ne retournerai pas sur le jeu dans bcp de tps ^^ malheuresment -_-

MSN
foufoudu130

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Bon bah je doit utilisé le mot interdit ... Mad

Tu Es Un Gros Noob !!!!!!!!

Et puis ... C'est la rentrée x'D

Donc qui dit rentrée dit travail qui dit travail dit pas ordi Mad Qui dit no ordi dit no S4 qui dit No S4 ditNo SAP --"

Mes vacs prochaine sont dans 18 jours =)

Et les VTPs ben ... Non je risque plus d'allez chez les euh ... je sais pas x'D

Mais je reposteré plus dsl Din0w mais les membres de ta team sont très "gentil" Vive l'ironie je jure 0_0"

Bref A jamais tlm

Shadounet si tu me cherche ca sert a rien je me fais un reroll là ^-^

Pseudo : †St2.Gunner†

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006