Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death*Angel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

WAW rien quen parcourant le fofo on trouve des candidature special -_-" moi jai 15 ans et pour moi s4 cest un jeu come les autre et puis moi si tu jete un coup d"oeil je ne fou pas le bordel je post pas a la legere et surtout quand jai arreter s4 pour prob de pc on a pense a moi comme une personne simpa je suis pas encor de la team je le serai ptere pas mais sa n'empeche que je noue des lien avec les membre prend exemple sur dino on se connaissai pas et pourtant mtn on jou souvent enssemble donc stop dire qu'on est une team de noob parce que tu a un meilleur nivo...voila mon point de vu perso.go delete s4 si tu trouve les gens moin fort que toi de noob tes pas fait pour ce jeu a jamais

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foufoudu130

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Death*Angel abandonne ils se prennent pour des PGMs

C'est des PGM aux sens différé Laughing  ( Pov' Grosse Mémé )

bref je ... me ... CASSE !!! :p

A toute tout le people et pour mon morale euhh ....

Ben c'est la vie Surprised

Je m'excuse et je pars ++ tlm Sad

foufoudu130

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

D'ailleur toi ossi 0_0

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

oui je suis aussi tombé sur les TSN par hasard ... fin bref. Prevenez quoi ... histoire de pas être pris partout à la fois ... ça fait mauvais genre : /

Pour ce qui est de notre réputation je crois qu'elle est plutôt bonne ... après ... s'il a envie de s'amuser ... qu'il le fasse, de toute façon les personnes qui nous connaisse verrons bien qui croire.

easy come esay go ...

MSN Skype
Grunge971
Team S.A.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Mince j'arrive un peu tard dans la dicussion là^^"

Juste pour dire quelques petites choses (il faut bien que je donne mon avis devant l'intéressé) :

Fouf...Gunne...Larme...enfin bref je préfère t'appeler le Postulant PML relou,

Tu as postulé plusieurs fois sur notre forum, avec des échecs consécutifs. Cette dernière (voire ultime j'espère) tentative s'est clôturé par, et ben par un échec ! Pourtant ce n'est pas faute, comme l'a souligné Balmon, d'une immense volonté de notre part.

En effet, tu arrives ici et commences à crâner (genre "Celui-qui-own-tout-le monde"). Soit, tu es peut-être bon, mais serieusement tu es très très très très très (y en a assez) chiant, surtout à mettre à chaque post un screen où tu "own" quelqu'un avec une phrase du genre "Je lui ai pété la gueule ah ah ah" => âge mental de 10 ans et encore Feidreiva a été gentil je trouve...

Ensuite, tu viens comparer ton score avec ceux de Soshi et Din0 : "Oh oui j'ai le double de leurs points quoi tu vois le truc ?0_0" "...Dans une team il n'y a pas que le score individuel qui compte. S4 est avant tout un jeu d'équipe et on peut avoir moins de points que toi et avoir fait des actions plus méritantes dans le match.

Enfin, tu te fous de la gueule (oui cest bien ça) de Soshi (chef des SAP je rappelle) avec tes postulations ici et chez EC si je ne me trompe. Erreur technique là => allez en prison à perpétuité (t'as de la chance, la peine de mort est abolie). Sans parler des suppositions de problèmes internes et de ta nonchalance concernant ta candidature...

Conclusion : Malgré des qualités de jeu non négligeables, tu ne possèdes pas l'esprit SAP qui conduit à une bonne ambiance au sein de la team.
Arrogant, immature, inintéressé par sa candidature ici, fourbe avec Soshi => Le verdict était écrit depuis le début en fait,malgré nos efforts communs pour te supporter et te donner une chance...REFUS CATEGORIQUE

Sur ce, adieu et à jamais.

Feidreiva
Admin Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom IG: Feidreiva

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Ah bon, fallait être gentil avec lui? Oups xD
Enfin, jregrette rien, jpense pas qu'il le mérite Wink
Et j'ai pesé mes mots dans ce que j'ai écrit ( d'hab c'est plus des insultes et des grossièretés qui sortent qd je pose un pti message de rage =D )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE] Répondre en citant

Sujet Lock ^^ .

ps: mdrrr t'es jaloux t'es jaloooooux de moii j'ai une bonne team et toi sans amiiiiiiiis !!!
   puis j'ose pas imaginer dans la vie mdr ... JTE BATTU A POKEMOOOOOON !! J'ai 4 pokémon lvl 100 tu peux pas test, je suis le meilleur, le plus fort !! Ouai benh va toucher les étoiles ailleurs tu veux bien ^^ bon adios, j'taime aussi, roxx bien ^^.

Au fait ça fous pas trop le seum quand tu ne peux pas répondree ?? x'D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Vous rapellez vous du méchant Gunner ? :o [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006