Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'peut être la fin ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow_02
Team S.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Voilà, j'ai de plus en plus besoin de trouver du fun sur S4 donc je rerol encore. C'te fois çi je vous demande pas de m'intégrer a la team, je vous laisse le choix. Je suis moins présent ces temps ci mais j'ai quand même envie de continuer l'aventure avec vous pour les choses que vous m'avez apprise et même si Slier va péter un cable ( PATAPAY ) bah j'ai envie de rerol ... Je sais pas pourquoi ... Mais en tout cas je le ferais. J'vous ai déjà emmerdé 2 fois avec cette histoire et la je recommence encore. Donc si c'est là dernière fois qu'on se voit, je vous remercie de tout les bons moments passés avec vous même si j'ai très envie de rester, la décision de m'appartient pas, c'est a vous de la prendre. En éspérant continuer cette belle aventure a vos cotés, je vous salue.  Sur ce message un peu triste, je vous précise que j'ai quand même super envie de rester et de continuer a délirer, a apprendre et a m'améliorer. Very Happy

Shadounet

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

beuuuhhh viens quand tu veux, on te fera une place  Okay

MSN GTalk/Jabber
Shadow_02
Team S.A.P

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Ca m'embête de vous faire chier avec ça une fois de plus ='( 
Edit : le nouveau s'appelle .Shadounet ( Original, isn't it ) °°'

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Ouai mais juste comme ça, j'ai rien contre toi ( jt'aime bien même x) ) mais bon .. on te vois pratiquement jamais, t'es pratiquement pas sur le forum .. donc que tu  sois de la team ou pas ça change rien quoi

MSN
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Shadoudou ne nous quitte pas T______T"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow_02
Team S.A.P

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Effectivement je passe pas souvent sur le forum J'vais essayer d'arranger ça, j'étais occupé sur plein d'autres forums ( Multi game oblige ) >< Désolé, j'vay me rattraper

loumabest
Team S.A.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

reste avec nous  Sad

Visiter le site web du posteur
Shadow_02
Team S.A.P

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Je veux rester c'est juste pour m'excuser de reroll encore ><

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

hmmmm moi je suis pour que tu restes.
Mais juste un truc : arrête de jouer sur le serv rookie ... viens en free, y a nettement plus de bon joueurs, tu trouvera peut être ça plus fun de jouer avec des personnes plus expérimenté.
Et puis je doute que tu apprennes grand chose sur le rookie : /

easy come esay go ...

MSN Skype
Dark Avenger

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Balmon a écrit:

hmmmm moi je suis pour que tu restes.
Mais juste un truc : arrête de jouer sur le serv rookie ... viens en free, y a nettement plus de bon joueurs, tu trouvera peut être ça plus fun de jouer avec des personnes plus expérimenté.
Et puis je doute que tu apprennes grand chose sur le rookie : /
Moué Balmon quand je joue en free (surtout en free 2) je me rends surtout compte de la "french gamer attitude s4"qui viens casser tout le fun de S4 . En effet , en free 2 surtout, on rencontrera certes des personnes plus expérimentées, des nouvos tricks ,des bons joueurs sympas blablabla ... MAIS la mentalité française des joueurs de S4 est loin d'etre parfaite ou "fun" de part les gens qui s'insultent dans tous les sens (mais ça on pardonne parceque c'est dans tous les jeux ^^) puis t'as le traditionnel "ANCHONOOB ! - l'ancho c'est un skill comme les autre donc tg" ou encore l'équipe alpha composé de rookies voire d'un semi pro contre l'équipe beta de 6 pros (ça fait toujours plaisir pour les yeux XD ) et j'en passe et des meilleures .(du coup , j'étais aller voir ce que ça donnait sur le serv anglais et je constate a peu pres la meme chose sous une forme atténuée mais le mieux c'est tous les frees sauf le 2 que ce soit en France ou en Angleterre)
Bref tout ça , pas pour dire que il faut changer de serveur ou de mentalité (c'est presque impossible) mais se rendre compte qd meme que ça me gave et qu'il est préférable de jouer avec ou contre des noobs qui anchonoobent tout le temps ou des fakes pro plutot qu'avec des pros qui se la petent royale en jouant a 6 ensemble ^^
d'où le fait que si Shad vienne sur free qu'il fasse gaffe et pour dire que ce qu'a di Bal n'est pa forcemment vrai ^^

soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

c'est vrai quil y a de plus en plus de rookie en free 2 ! d'un autre cote tu te prends peut etre moins la tete sur le serv germany parce que tu comprends pas ce qu'ils disent ! il m'arrive de le faire aussi quand j'ai pas envie de me prendre la tete comme tu dis =D

MSN GTalk/Jabber
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

QUOI !? tout ce que je dis n'est pas parole sainte ? O.o
Nomdidiou ! dino fais attention à ce que tu dis !!

Non mais en plus c'est pas ce que j'ai dis ^^
Je reprends : je dis pas que le serv free est mieux, je dis qu'il y a proportionnellement plus de personne qui joue mieux (ce qui semble logique)
Après c'est sûr qu'il y a les ap les premium les ancho les boulet les connards etc etc ...
Mais le free, y a quand même plus de bon joueur x )

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Moi j'dis on joue avec notre team, tous ensemble et on se marre bien . c'est tout =D

MSN
Dark Avenger

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: C'peut être la fin ... Répondre en citant

Ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: C'peut être la fin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006