Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

Bon je ne veux pas creer de polemique ou quoi que ce soit mais voila, je vais y aller franchement ! J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Bonjour a tous les membres qui veulent postuler pour la SAP, c'est tres gentil a vous de venir jusqu'a nous.
Si vous voulez postuler, libre a vous, mais sachez que si vous etes la pour la bonne ambiance ... avec un niveau minimum, no soucis ! Par contre si vous etes la pour faire des wars ... je vous mets en garde. La SAP a de tres bons membres (meme si on perd toutes nos wars, mais c'est qu'un detail) donc si vous voulez faire des wars, il va falloir etre meilleur que les membres principaux. Eventuellement, si vous voulez on pourra vous faire jouer contre des teams plus faibles pour evaluer le niveau, mais en tout cas vous etes avertis ! Ne venez pas vous plaindre si vous ne faites pas (beaucoup) de war.

Je dis ca pour vous parce que l'interet d'entre dans un clan est de faire des wars et malheureusement, elles se font a 5vs5 ou 6vs6. Donc voila ! Je suis desolee mais on a pas vraiment le choix =D

Encore une fois, si vous etes la pour "have fun", welcome  Okay

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

J'ai une question !!!
C'est qui les membres principotirons ???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

L'elite de la SAP lol ! tu vois tres bien de quoi je parle Mr. Spyder

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

sans moi alors =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

moi aussi je laisse ma place ! =D
(non je suis pas flemmard >.>)
P.S : quand bien même je serais un membre principal xD

easy come esay go ...

MSN Skype
foufoudu130

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

Ben moi je suis toujours là pour des wars Smile

Donc ... ;p

Je prefere m'occuper des war parce que niveau forum 0_0"

Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT Répondre en citant

Dans le modele de candidature on devrait demander, en plus des autres team passé, si les postulant le sont seulement chez les SAP ou dans d'autre team aussi ... histoire de : / 

easy come esay go ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI POSTULENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006