Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: In feid's heart ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feidreiva
Admin Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom IG: Feidreiva

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: In feid's heart Répondre en citant

xD No coment aussi pr mon pote, je le connai depuis que je porte des couches et il a pas changé ^^ ( et sa mere est tjrs aussi borné pr les sorties -_- )
Jvai dormir chez lui 1 mois l'été, mais il est venu dormir que 2 nuits chez moi car sa mere veu pas -_-

Et ma copine... ben jl'angueule un peu, car jpense pas que arréter les cours en 1ere soit une bonne idée... t'as beau pas aimer, si t'as pas de bac+2 tu peux rien faire dans la vie...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:15 (2010)    Sujet du message: In feid's heart Répondre en citant

Go Technologique STI STG c'est plus tranquille, faut qu'elle résiste jusqu'au bac, j'y suis bien arrivé moi ! alors que je les ai senti mes classes retapées !

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: In feid's heart Répondre en citant

bah c'est toujours le même pb ... continuer les études quand ça te fait chier (un minimum) pour avoir un minimum ... ou arrêter ?

Dans son cas why not quitter au lycée, mais faut qu'elle trouve autre chose, parce que quitter le lycée (ou rien faire) et ne rien avoir, ou ne pas chercher qlqchose à coté ... c'est con : /

easy come esay go ...

MSN Skype
Feidreiva
Admin Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom IG: Feidreiva

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: In feid's heart Répondre en citant

Ben je la sent finir comme sa soeur a 22 balets au chomage et sans jmais avoir trouvé un job ( sauf que sa soeur a un don artistique... qu'elle n'a pas xD )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: In feid's heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006