Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Skyrock ?!
Carément MDR !!
33%
 33%  [ 2 ]
Ouais, ça peut aller ...
16%
 16%  [ 1 ]
Nan j'aime pas --"
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Feidreiva
Admin Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom IG: Feidreiva

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

Euh, le lycée c'est le bagne, j'aurais préféré le systeme jap, on passe le bac et go au taff, et apres tu monte en grade comme ca

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellZ
Team S.A.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

Moi, j'aurais préféré tout cours naître avec toutes les connaissances, profiter de la vie jusqu'a 16 ans et go taff après ^^'

Admin Floodeur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

J'aurais préféré que ce soit comme dans le livre que je lit xD On te fou la mémoire de qq'un d'autre, son esprit, mais pas son ame, donc t'as ses souvenirs, ses connaissances, mais pas sa conscience, donc tu nait avec le savoir d'un vieu =D t'as juste a renforcer ton corps jusqu'a maturité et apres c'est la vie réel... tout est gratuit... on se promene de planete en planete... oui, trop de SF tue le SF ^^ 

mozzakilla
Team S.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Nom IG: Mozzakilla

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

Nan mais oubliez vos trucs sans rire ^^ même si le système jap est cool (monter en grade) l'école est je vous le rapelle, fait pour apprendre =/ moui, moi aussi j'en doute certaines fois quand on vois l'incompétence de certains professeurs et le super système "éducatif" francais...

Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

Moi je trouve que quand mes profs parlent je souffre le martyre . Nan mais c'est vrai le lycée c'est resté sur une chaise 6 heures d'affilé en apprenant en 1 an ce que tu peux maitriser en 3 mois .Bref c'est une perte de temps je dis pas que c'est useless mais il faudrai aller plus vite et passer plus rapidement à l'essentiel ^^et puis on est les 1/4 du temps à l'école 2/4 du temps on dort reste 1/4 de la journée pour jouer a S4,manger,etre en famille,faire ses devoirs , se laver , faire tout et nimporte quoi jdi pas que le système éducatif est intesif mais quand meme ... j'aurai voulu ne passer que la moitié d'un quart au lycée plutot qu'un quart entier x)

Feidreiva
Admin Floodeur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:10 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

euh, j'ai appri en 1 semaine 5 mois de cours =D
On m'avais dit en 3 eme, si tu veux, tu passe ton bac l'a prochain, t'as les capacitées pour tout apprendre en 1 ans -_-"
Mais je crois que j'ai perdu... a force de rien glander xD

Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock ! Répondre en citant

Apres si t'es de nature à rien foutre de ta sainte journée It's not my buisness >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Pour ceux qui veullent connaître Skyrock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006