Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apocalypse de Flood ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire ?
Nettoyage du fofo actuel
9%
 9%  [ 1 ]
Un nouveau forum
63%
 63%  [ 7 ]
Rien
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

L'heure est grave mes amis, C'est le Chaos, a chaque fois que je visite le forum ( et je ne penses pas être le seul) Je suis complétement perdu, je ne retrouve même plus les topics où j'ai poster !

Je propose, une dernière fois, de mettre fin a ce chaos !

2 Solutions :

- Nettoyage du fofo
- Un autre forum

Votez ! Surprised

Dernière édition par (Al) Kalleen le Mar 2 Mar - 15:48 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feidreiva
Admin Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom IG: Feidreiva

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Ben les messages sont rename ( jsais pas par qui ) je déplace/lock les vieux

Pr le reste, c'est qu'il y a énormément de flood et que le serv bug un peu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Oué enfin jcrois pas que laisser "énormement de flood" soit une bonne chose.

On devrait être raisonnable et flooder que sur les présentations et les topics blabla, flood parce que quand on voit le flood sur certains topics ca fait peur, surtout avec des gens genre Fei, Dinoob,Slier ~~

xD

Je rapelle qu'un forum est tout prêt a se refaire custom => http://sap-team.xooit.fr/index.php
En plus j'ai entendu des gens qui voulait recustom le fofo (genre Din0), donc on fera d'une pierre, deux coups Very Happy

Mais je ne prend pas parti ^^

Oubliez pas de voter

MSN
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

hmmm y'a pas l'option tout ? Honnetement, nouveau forum ou nettoyage peu importe ! dans les deux cas ce qu'il faut changer ce n'est pas la forme (le forum) mais le fond (les gens qui flood)

MSN GTalk/Jabber
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Je suis conscient de mon floodage et du danger que cela pourrait apporter au forum dans l'avenir =D J'ai retourné maintes fois la questions et j'en suis arrivé à une unique conclusion : 100 000 nettoyages lock/sujets useless supprimés etc etc ne serviront à rien il faut changer de forum et limiter le flood bien sur on pourra flooder a donf dans une partie flood prévue à cet effet mais en dehors de cette partie et bah des que ca part en hors sujet le fautif il jerte °;...;°
C'est vrai kall je voudrais que tu me donnes le lead de ton fofo que je vais customisé afin de redonner un peu de charme à cte team qui manque cruellement de design ^^
Donc l'idée d'une possible migration est envisageable ^^

(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas trop quoi choisir, je vais exposer les avantages et les inconvénients de ces 3 solutions :

- Ne rien faire :

- Avantages : Aucun

- Inconvénients : Encore et toujours plus de flood donc un forum incompréhensible qui peut aussi bien repoussé ceux qui souhaitent nous rejoindre, que les membres actuels.
Certains ne supporte pas le bordel.

- Nettoyer le Forum :

- Avantages : Forum plus clair, plus propre, on respire quoi x')

- Inconvénients : Supprimation (Owi) de beaucoup de messages, temps passé à "nettoyer" énorme

- Nouveau Forum

- Avantages : Qui dit nouveau forum, dit Nouveau Skill : Nouvelle Banniere, nouveaux boutons, un fofo tout neuf tout beau, à compléter et surtout A REGULER => Renforce le bien être de nos membres et améliore l'ambiance de la communauté (En gros : sé dla bal'(mon) méque, tro dar, on va tou niké, on va fèr 1 fofo avec naruto é sacuké partou')

- Inconvénients : Ouverture pas immédiate, le temps de custom le fofo et vous perdez tout vos messages (Jparle pour les fwoufwous qui se donnent des objectifs à la con genre Fei ... xP)

En espérant vous avoir éclairé un peu plus sur l'idée ;P

Dernière édition par (Al) Kalleen le Lun 1 Mar - 22:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

C'est tres explicite en effet ^^
Je pense que c'est tout bon ^^

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

J'prefere les netoiyage mais jsui completement d'accord ak soshi car des relou mignore quand jdis stop flood ... fait s'que vous voulez mais vont pas magacer longtemps ceux là....niark niark Twisted Evil

MSN
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Je sais pas si justement les avertissements donnés sur ce fofo même nettoyer vont etre tenu en compte d'ou un renouveau x)

MSN
Hitachix.
Team S.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: [X].-Hitachix-.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:42 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Euh, on s'inscrit sur le nouveau forum ?

(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Bah j'attend d'avoir l'avis des autres et oublie pas de voter Hitachix !

Pour l'instant la solution retenue par les votes, c'est "ne rien faire" ^^

MSN
Hitachix.
Team S.A.P

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Je me suis tromper de bouton >.< Je voulais changer de forum pour respirer, les new bannière, fond et tout et tout.

Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

benh on peut laisser comme ça pour l'instant sans flood et on s'y retrouvera +, j'crois que personne n'a vraiment le tps de gerer tout ça

MSN
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Rien que dans ta phrase, je m'y retrouve pas ! xD

Bah a part le design, ya rien a faire, donc non ca prend pas énormement de temps ( Contrairement à un nettoyage du fofo actuel).
Si chacun y contribue un peu, ca va vite, après peut être on va pas faire quelque chose de splendide mais un peu de nouveau ca fait pas de mal.

(Tu change jamais la déco de chez toi ? toujours avec les murs full Pikachu, l'armoire en bois avec des autocollants Yu-gi-Oh et tout ? xD)

Edit : Hitachix tu peux changer ton vote

MSN
Hitachix.
Team S.A.P

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Apocalypse de Flood Répondre en citant

Alors moi j'ai mis comme choix "Aller dans un nouveau forum car :
-Pas besoin de nettoyer le forum (j'imagine le temps qu'il faudra Shocked )
-Sa changera le design (sa fais pas de mal hein Question )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Apocalypse de Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall of Flame : la Team S.A.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006