Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meister ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Bah forcement, ils voient quelqu'un de plus fort qu'eux, il se sentent plus ! xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Avenger
Admin Roxxor tpeu pa test

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom IG: Justice4eva

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Loooooooooool =D Bon bah Meister , la SAP fonde de gros efforts sur twa maintenant ton objectif , augmenter le ratio officiel de la SAP qui est de environ 5 % x) Welcome x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

lol !

Nah mais comme même, à la base, je suis rentré dans cette team parce que c'était une team fun, et que j'appreciais les critères de recrutement.
Sauf que finalement ca a pas marcher comme prévu.
D'ailleurs c'est pour cela que certaines personnes ont quitté la team ^^

PS : Bienvenue & Bonne chance Meister ;P

MSN
soshi
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Je ne pense pas que ca a change. Quand je disais on peut faire une exception, cest au moins regarder la candidature. Et non accepter d'office.... y reflechir ! Apres si vous comprenez de travers ... peut etre je me suis mal exprimee. 
(Al) Kalleen a écrit:

Bah forcement, ils voient quelqu'un de plus fort qu'eux, il se sentent plus ! xD
Non y'en a plein des plus forts que moi et c'est pas pour autant que je m'enflamme ou que je ne me sens plus comme tu dis ! Le respect se base sur le respect et non sur le level. Alors bon, je pense que jusqu'a aujourd'hui je ne regrette aucun recrutement que j'ai fait et je ne pense pas que ca va changer. Maintenant si tu veux partir, libre a toi de le faire mais ne dis pas que c'est parce que l'esprit de la team a change. Honnetement si mon objectif etait de gagner, sans etre mechante, ca ferait longtemps que j'aurai change de team. Je joue toujours a S4 parce que ca reste marrant de jouer avec vous tous et je n'y vois pas d'autres raisons.

MSN GTalk/Jabber
(Al) Kalleen

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

J'dis pas que l'esprit de la team a changé, je dis que la team a changé tout court ^^

Après ce sont plus mes affaires, j'ai arrêter de jouer depuis un bout de temps, et j'ai quitter la team depuis hier.

MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

KWA ? j'ai pas été recruté dans la team parce que tu pensais gagner avec moi ? je suis honteusement honté pour moi (et pour toi ! et pour tout ceux qui le veulent aussi, je suis généreux mwa *.* )

Donc faisons les chose dans l'ordre:

1) yop meist, bienvenu, tata te salut ;p

2) hey hoy yo youpla boum ! on se calme les enfants !
Stop les prises de tête qui servent à rien *.*

mon avis sur la question (oui je sais vous pouviez plus attendre de le savoir =p )
-bah oui la team change, c'est normal, si c'est plus les même personnes si y en a des nouvelles si y en a qui parte ... c'est comme dire qu'une tarte aux pommes et une soupe aux potirons c'la même chose ! quand on change les ingrédients ça change tout !

Par contre je dis pas qu'on peut pas aimer la soupe aux pot (hahaha ... bon ok j'arrête >_>) et la tarte aux pommes, c'pas parce que c'est différent que c'est moins bien = o

Bon après c'est vrai que je joue plus des masses et pour ce qui est du fofo ... je suis devenu votre dieu (si si j'en ai bien conscience = o  on ne me voit jamais et j'ai toujours le plus grand nombre de messages ;] )
Bon je suis plus des masses dessus ( pour pas dire plus du tout ^^') donc je peux pas trop juger l'ambiance, mais pour ce que j'en vois, moi je la trouve toujours fun  x )
(après ce n'est que mon humble, très humble avis très personnel, une fois de plus)

P.S : pour ce qui ont la flemme de tout lire je fais une résumation :
=> pierre qui mousse n'amasse pas mousse !

(méditez sur ça bande de petits délinquant !)
P.S 2 : la flemme de me relire pour virer les fautes dsl ^^

easy come esay go ...

MSN Skype
Mr.Potiron
Admin Bras Cassé xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

oh le saligo t'es tjrs devant moi Oo

MSN
waunidd
Team S.A.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Pierre qui roule n'amasse pas mousse^^

MSN
Feidreiva
Admin Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom IG: Feidreiva

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

J'ai faim

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Meister

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Je veux pas faire le rabajoie mais vue que la plupart des membres ne joue plus je ne vois pas l'interet de venir dans votre team, je pensais que plus de membre serai actif mais visiblement ce n'est pas le cas desoler de vous avoir importuner.... j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop... Crying or Very sad

totokogure
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

qui a dit quon était pas actif lol

en plus pourquoi vous parlez encore sur le vieux forum là go s'inscrire sur le new !

Visiter le site web du posteur MSN
Babal
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Ah mais non non non ne nous fait pas dire ce que j'ai pas dis (un peu égocentrique comme tournure mais bon ^^ )
C'est pas parce que je suis plus très actif que les autres le sont pas, je suis pas le seul membre, et heureusement d'ailleurs xD

easy come esay go ...

MSN Skype
guichard60600
Team S.A.P

Nom IG: Le floodeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Meister Répondre en citant

Moi aussi Fei j'ai Faim !!

Plus de s4 T.T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Meister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006